Accueil
       
  ema

Ema  Montès, brune scandaleuse et intrigante, suit les traces de son aïeule, la grande Lola Montès. Après avoir appris tout ce qu'une jeune fille doit savoir pour devenir une épouse accomplie, déçue par la haute société pleine de préjugés, d'entraves, et d'ennui, elle étouffe et décide de s'enfuir pour exercer le métier de danseuse exotique. Cette voie la mène à parcourir le monde à la recherche de l'Amour et de l'Aventure. Elle est la cause de nombreuses faillites et désespoirs de riches hommes -mais, il faut bien vivre...
Aujourd'hui, elle est là pour vous séduire et vous ruiner si vous la suivez.

 
       
  dyna dagger

Dyna Dagger, rousse incandescente, petite fille du tzar de Russie, elle désirait être initiée aux arts de la guerre pour intégrer l'armée de son aïeul. Sa famille s'y refusant, cette dernière l'envoie en Europe dans différentes écoles de jeunes filles pour qu'elle y apprenne les règles de la bienséance et devienne une jeune femme accomplie. Elle s'enfuit en se cachant dans un cirque sous le nom de Dyna Dagger et y apprend le lancer de couteau et le travail d'écuyère. Mefiez-vous de son apparente douceur elle risque de vous transpercer... le coeur.

 
       
  blanka

Blanka Lazare, rousse au teint de porcelaine, esthète et mystérieuse.
Afin d'échapper à un complot de cour en Italie, la mère de Blanka s'enfuit en Bohême. Toutes deux s'y cachent et trouvent refuge au sein d'une communauté tzigane. Blanka est alors initiée aux secrets des poisons, à l'art de la ruse, de la magie, ainsi qu'au délicat travail du cristal.Voleuse de bijoux, elle revient en Europe sous le nom de Blanka L. sous couverture de créatrice de bijoux. Elle vit dorénavant à bord de l'Orient-Express et aurait, dit-on, une résidence secrète à Paris.


 
  HAUT DE PAGE    
  sucredorge

Sucre d'orge, danseuse émérite et délicate, glissant par inadvertance dans la tasse de thé de Marie-Antoinette, elle fut sauvée de la noyade par le Roy en personne. Elle le remercia par une danse des plus... burlesques ! Quand on lui demanda pour quelle raison elle s'était approchée trop près du rebord de la tasse, elle répondit : "Je voulais goûter au sucre tombé dans le fond". Des aristocrates libertins lui donnèrent alors le nom de Sucre d'Orge.
Comme elle, penchez-vous sur cette délicieuse gourmandise qui saura vous faire fondre par sa grâce et sa fantaisie... Goûtez à
Sucre d'Orge !

 
     
  isadora  
  Isadora Gamberetti, grande Dame de la Cour de France.
Elle a su grâce a son intelligence et ses multiples talents, dont le chant, la danse et un charisme hors du commun,  devenir l'Élégante la plus puissante et respectée de la Cour ! Main de fer dans un gant de velours, elle mène ses recrues à la baguette pour leur plus grand plaisir !
 
   
  HAUT DE PAGE © 2011_la petite cour des astres  
 
  Présentation
  Portraits
  Vidéo
  Galeries
  Agenda
  Contact